Accueil / Formule 1

Les budgets de la F1

voici le lien vers tous les budgets de toutes les écuries ;)

Les budgets de la F1

ferrari dépense toujours autant d'argent ! 300 millions d'€ :shock:

par contre le budget de renault est plus limité
mais les perf sont qd mm là 8)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 21 Nov, 2004 19:11
C'est bizarre que renault est un si petit budget et soit si bien placé
Les budgets etaient les mêmes il y a une dixaine d'années, mais en franc!
A notez que Renault est champion du monde si on fait le rapport nombres de points marqué par euro investi! :wink:
Remarquez aussi le salaire ridiculement bas de Barrichello par rapport a Schumi!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
le budget renault me parait vraiment faible !!!
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 22 Nov, 2004 18:11
Ca ne m'étonne pas que RENAULT F1 est un budget si faible ça fait plusieurs années que c'est comme ça.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Coment expliquer que Renault fasse parti des top team, avec un budget de deux a quatre fois inférieur aux autres, et même inférieur a Jordan considéré comme une petite équipe.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Message Lun 22 Nov, 2004 20:11
l'efficacité française ;) :mrgreen:

renault utilise énormément la simulation pour ses véhicules séries
il fait p-e de mm pour la f1 :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: