Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je suis possesseur d'un scenic 3 phase de 2010 en 1.9 dci , je rencontre un soucis pour le remontage de la poulie de vilebrequin suite au changement de la distribution, ma RTA me dit de bloquer le vilebrequin pour serrer la vis neuve au couple de 40nm plus serrage angulaire de 110° mais je ne trouve pas de trou d'accès au volant moteur afin de procéder au blocage de celui-ci, merci à ceux qui savent comment le bloquer de m'indiquer la méthode recommandée