bonjour, j'ai un scenic 2 230.000 km 2.0 dci 150 fao de 2008 phase 2.
je souhaiterais savoir si quelqu'un a retour d'experience ou connait se probleme, depuis novembre 2024 jai le eservice qui indique injection a controler uniquement sur autoroute a 130 km/h en dessous le message disparraissait, la premiere l'agent renault, me dit que le controle default indiquait le Fap apres avoir controler et enlever le defaults le fap avait rien le test d;emission de C02 etait dans la normes me dit il, le message reviens ulterieurement je retourne une deuxieme fois au garage qui me dit que le passage indique aucun default a la valise et me dit jai enlever le default si ca reviens c'est pas la peine de revenir, enclusion 8 mois apres jai fait pas mal d'autoroute en 2 semaine j'avais le message qui apparraisait toujours mais a 110 km/h ???j'ai pousser les rapports sur l'autoroute fait 10 mn a 3500 tours en 5 eme a 145 voir 150 km/h pas de perte de puissance rien ??? mais maintenant c'est que le message s'en va reviens ou reste fait que ca en 2 ou 3 e entre 20 et 40 km/h et que a l'arret il reste 10 seconde et disparait, j'y comprends absolument rien mais le soucis le garage en periode de conges de juillet sont deborder et je part en conges dans deux jours avec une voiture et ce probleme je ne suis pas rassurer je vais essayer de trouver quelqu,un pour la valise si vous avez un retour d'experience a me dire la dessus ca serait cool c'est vraiment bizarre, dans l'attente, bien cordialement.