Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] Panne renault mégane 3 dci 110

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum et cherche en vain un peu d'aide...
Voilà mon problème :
Je roulais normalement avec ma mégane 3 dci 110 lorsque tout à coup 5 voyants oranges ce sont allumés.
A savoir les voyants : esc à contrôler, antipollution à contrôler, injection à contrôler, démarrage en côte à contrôler, start and stop à contrôler.
Suivi de ces voyants, j'ai pu constater une grosse perte de puissance ainsi que de gros tremblements. (Pour vous donner une idée la voiture tremble comme lorsque que l'on roule sur les lignes blanches pointillées sur le bas côtés des routes.)
A savoir que quelques jours avant cela j'ai procédé au changement et à la re programmation des 4 injecteurs.
Selon vous d'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance à tous !!
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 22 Mai, 2023 18:05
Bonjour

quel est le kilométrage?
L'année

Pourquoi les 4 injecteurs ont-ils dû être remplacés?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,
Elle est de 2012 et à 180 000km.
Je les avais replacer car un voyant anti pollution c’était allumé, et à la valise les 4 injecteurs étaient à changés.
Merci beaucoup de votre réponse !
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 22 Mai, 2023 23:05
Il va falloir repasser la valise pour vérifier quels sont les codes défaut àa nouveau
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: