Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Fichier playlist lu par rlink

Hello, Apres trois contacts avec le support Renault multimédia, je suis en plein Kafka: aucun des trois technicien ne sait ce qu'est une playlist, et même qu'il y a une fonction playlist sur RLINK. Je n'aime pas écouter le même artiste pendant 87 titres, préférant concocter des playlist variées selon l'humeur. Une technicienne m'a même expliqué sans rougir qu'une playlist c'était une clé USB ou je pouvais mettre les morceaux que je voulais écouter … Affligeant. J'ai donc testé 2 formats, le format M3U a rendu le bouton "playlist" coloré, éclairé comme artiste ou dossier, mais cela ne donne rien quand j'appuie dessus. Un génie pourrai m'expliquer comment exploiter les playlists, les VERITABLES playlist, sur le RLINK de ma Megane III Bose? Je lui vouerai une reconnaissance éternelle!
Prenez soin de vous! ;)
Bonjour,
Rien de nouveau sur le sujet ? Ont-ils découvert les playlist chez le support Renault ??
_________________
Mégane IV E-Tech Plugin Hybrid Intens - Juillet 2021
je ne crois pas que le système soit capable de lire des playlists, et je pense que c'est historique, je n'ai jamais vu de Renault capable de le faire. Je ne sais pas si ca marche si d'autres constructeurs.
Message Lun 06 Fev, 2023 13:02
Il me semble que le r-Link est capable de lire les fichiers .M3u sifués à la racine de la clé USB. Je n'ai jamais essayé.
Je classe mes MP3 par albums, c'est largement suffisant. Au pire, je lance une lecteur aléatoire sur tous les MP3 ou j'écoute de la musique en streaming via mon smartphone.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: