Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Stop risque casse moteur - gt 180 [Réglé]

<12
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Nov, 2022 07:11
De ma compréhension, don régulateur de débit de gazole se plaint d'être en butée haute : ce qui donne l'impression qu'il manque de gazole à l'arrivée .
Je ferai vérifier la pompe à gazole et le filtre..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour, la pompe à gazoil est neuve de même pas 2 mois et le filtre à gazoil je l'ai changé y'a 1 an chez Renault car je venais d'avoir ce défaut justement. Et ça n'a rien changé, le défaut est toujours là.
_________________
lag3
le faisceau de la pompe est il propre ? J'en ai fait les frais récemment, mangé par un rongeur.
(bon pour moi le diag était plus simple, ca démarrait plus car plus de gazoil)
bonsoir, oui le faiseau est propre, la voiture est saine mais ce défaut gâche tout j'ai toujours ce problème
_________________
lag3
Bonjour adam , t’as trouvé le problème ?
_________________
Mehdidl
Message Sam 07 Oct, 2023 12:10
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma GT4 control 2.0 dCi, seulement lors de virage "appuyé" en montée,
Après coupure du moteur, les messages suivant apparaissent, "Direction à contrôler, ABS à contrôler", puis après l'arrêt du véhicule et redémarrage plus aucun default au tableau de bord.
A savoir que j'ai ce problème après avoir changé la pompe de gavage et le connecteur suite à un problème de connecteur surchauffé.
Merci de votre aide

Michel
_________________
MBM


Sauter vers: