Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane IV] Voyant injection à contrôler accompagné de la clé a molette

Bonjour, je possède une Mégane IV (phase 1) de 2019, 1.5l blue dci 115ch boîte automatique. Elle a maintenant 38000km.
J'ai le voyant injection à contrôler qui s'allume de manière totalement aléatoire (2x depuis un an). La première fois le voyant est parti en redémarrent la voiture, la seconde fois le voyant est parti après 700m de route. Avez-vous déjà eu ce soucis ? A savoir que j'ai aussi le soucis de bruit de crécelle/ métallique déjà vu dans un autre post sur ce forum mais dont la solution n'a pas vraiment était trouvé. Les deux soucis peuvent ils être liés ?

Nous avons rendez-vous au garage semaine pro mais si vous avez des pistes je suis preneuse. Merci :)
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ?
Bonjour,
Oui ce point est résolu.

Nous sommes allez chez Renault, ils ont branché la balise. L'erreur venait du calculateur, ils l'ont reprogrammé et voilà c'est bon. Apparemment c'était la batterie qui était faible de temps en temps et qui mettait en erreur le calculateur. Je vais essayer de fermer le sujet.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 23 Mai, 2022 17:05
Merci pour le retour d'info et bonne route
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: