Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Pb uch clio 2 1.5 dci

Bonjour à tous,

J'ai une clio 2 1.5 dci de 2003 qui ne démarre plus.
En fait plus rien ne fonctionne, ni antidemarrrage, ni centralisation...rein de rien

Lorsque je fais un diag avec la clip, j'ai une incohérence de la configuration de l'uch.
Si je regarde avec Renolink, l'uch semble en vrac, plus de clés enregistrés et pas d'isk.
( j'avais déjà quelques pb de fermeture centralisé et clignotants problématiques)

Si je remplace l'uch, comment pourrais je faire pour le reprogrammer, sachant que celui d'origine n'as plus isk ?

Merci d'avance pour votre aide

Pimoos
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Bonjour,

J'ai réussi à résoudre l'incohérence du réseau vu sur la Clip.
Mais malheureusement, je n'ai pas pu programmer l'uch de remplacement (l'original étant hs, donc pas de code isk dans l'eeprom).

Pour l'instant, je suis au point mort.

Cdt
Et je n'ai trouvé personne qui bosse chez Renault et qui a accès ayant accès au server de codes pour me fournir le code apv /pin pour reprogrammer l'uch.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 20 Mai, 2022 12:05
Il vient d'où ton UCH ?
Certains casseurs sont équipés pour virginiser certaines pièces.
Peut-être qu'en demandant à un casseur les coordonnées d'un gars capable de le faire...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je l'ai récupérer dans une casse auto, c'est le même modèle que le mien.

Mais comme je le disais, je ne peux pas le programmer car l'eeprom de l'uch d'origine est vierge.
Donc pas d'isk récupérable. Sur le clip dans Reserve il n'y a que des censure 00.[/s]
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 25 Mai, 2022 09:05
As-tu essayé de demander au casseur s'il peut demander à son réseau de connaissances ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: