Accueil / Généralités / News

[Scénic IV] Freinage actif déconnecté

Bonjour,

Je post ici car je ne sais pas trop où le mettre

je rentre de mon CT et en reprenant mon SCENIC 4 j'ai le voyant freinage actif deconnecté. Le gérant de centre me dit de c'est déjà arrivé et que ça part en roulant.

Merci à vous

Vous avez déjà eu ça ?
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 26 Avr, 2022 18:04
Si tu as roulé sur un banc d'essai deux rouleaux, ou meme 4 sans que la caméra détecte de vitesse, pas impossible qu'elle ait besoin de se réinitialiser dans des conditions normales
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Et ça se fait tout seul ?
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 26 Avr, 2022 19:04
Si mes ex-collègues ont bien travaillé, ça devrait, oui
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bon ben on verra bien...
Je te dirai ça
Ca devrait revenir en état après endormissement du véhicule (que le centre de CT n'a peut être pas fait) et roulage.
Bonjour à tous, j ai le même problème, je rentre du CT avec mon Scenic 4 et j ai une alarme orange Freinage Actif désactivé après quelques de mètres roulage. Le CNT me dit ça va disparaître je suis passé chez Renault et ils ne savent pas il faut prendre R des V et pas de dispo avant fin août. Pouvez vous me dire si le pb a bien disparu après quelques jours ? Et si non comment avez vous réglé le pb. Merci d avance Cordialement Richard Br
_________________
Richard Br
pedro78200
Administrateur
Message Lun 24 Juil, 2023 13:07
Hello,

j'ai eu la meme chose sur mon espace. Le controleur m'avais prévenu que ça allais arriver.
C'est le pont 4 colonnes qui fout le bordel avec les capteurs de la voiture et ca déclenche les alertes collisions. Ca va se retirer tout seul, moi c'et partis le lendemain je crois, ou apres n roulages
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: