Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] Problème boîte automatique edc renault megane 3

Bonjour,



J'ai une renault megane 3 de 2013 en boîte de vitesse automatique EDC et depuis 2 jours elle fait accoups

Lorsque j'ai pris ma voiture un matin ma voiture et sur la route elle s'est mis a ralentir, je me suis mis sur le côté de la route et la plus rien, ma voiture ne démarre plus. Je réessaye plusieurs fois, j'appelle mon assurance pour qu'il m'envoie une dépanneuse et tout a coup elle redémarre.

Depuis ce jour là elle fait des accoups lorsque les vitesses se passent et je me dit qu'il y a 2 ans la même chose s'était produit et en plus de cela la marche arrière ne fonctionnait pas. Je l'emmene chez Renault qui m'ont reprogrammé ma boîte de vitesse et m'ont qu'il fallait que je remplace le double embrayage, que je n'ai jamais fait du coup car au niveau du prix il fallait compter pour environ 1000€!

Pouvez-vous me dire si il est préférable de changer le double embrayage ou est-ce qu'il faut que je voit avec un autre garage pour pour me conseiller?

Merci
_________________
Kevin
Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 21 Juin, 2022 09:06
ça commence à être fatiguant là....
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: