Accueil / Généralités / News

[Mégane IV] probleme megane 4 gt 1.6tce 205 cv

Bonjour a tous je viens ici pour essayer de trouver une aide , j'ai acheter ma Megane 4 gt en octobre 2021 et je n'ai encore même pas fait 1000 kilomètre avec et j'ai  eu un problème avec des la sortie du garage le premier problème a était le capteur de pression de pneu ils on changer les 4 valves le problème a était résolu,  2 semaine plus tard a un feux rouge plusieurs voyant ce sont afficher au moment ou le feux et passez au vert et que j'ai commencer a avance . (LES VOYANT SONT: START&STOP à CONTROLLER,FREINAGE ACTIF DECONNETE, RISQUE CASSE MOTEUR ). Les voyant et le défaut apparait quand a voiture fait un "démarrage " quand je suis en P et que je la mets en D pour circuler le problème apparait a ce moment la mais pas a chaque fois 



La voiture est au garage depuis le 20 novembre 2021 cela fait 3 mois et demi le garage a fait :



-changer le calculateur d'injection ce qui n'a pas fonctionner défaut toujours présent . /1ere intervention 

-un reprogrammation de boite de vitesse ce qui n'a pas fonctionner défaut toujours présent . /2eme intervention 

-changer le calculateur cpu ou cup je ne sais plus exactement le thermes ce qui n'a pas fonctionner défaut toujours présent ./3eme intervention 

-changer le faisceaux électrique ce qui n'a pas fonctionner défaut toujours présent ./4eme intervention 

Merci de votre aide bonne journée
Perso à ta place, je ferais surtout pression sur le garage pour faire annuler la vente. Autant de travaux pour ne pas arriver à trouver la solution, c'est une merguez en puissance.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 04 Mar, 2022 09:03
Je me faisais la même remarque. Quand tu as signé ton bon de commande... c'était pour avoir un véhicule en état de marche. Celle vendue, ne correspond pas à ce que tu as acheté.

Il aurait été intéressant qu'on te propose un échange, mais pas sur que ça puisse être possible (vu les soucis d'approvisionnements..).

C'est vraiment dommage, pour un véhicule fun à conduire. :bluecry:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
merci de vos reponse je peux me faire rembourser mais comme il n'a plus grand chose en voiture de nos jours mais je pense que la solution a etre le remboursement .
Message Ven 11 Mar, 2022 21:03
Tant de pb électriques d'un coup, ne serait pas plutôt un pb électrique pur, batterie et/ou alternateur. Les défauts de tensions peuvent créer les messages des différents calculateurs


Sauter vers: