Accueil / Généralités / News

[Kadjar] Qualité décevante de mon renault kadjar

Je suis déçu de mon Renault kadjar moteur 1.6 litres DCI 130 ch finition intens datant de mai 2018, il n'a que 53 000 km mais depuis 4 mois j'accumule les contrariétés, cela a commencé avec un retroviseur qui ne voulait plus se rabattre, j'avais pris rendez-vous au garage quand il s'est remis à fonctionner ? j'ai enchainé avec le témoin orange d'alerte moteur (orange) qui s'est déclenché indiquant que le système antipollution était à contrôler, résultat : la sonde à oxygène (lambda) a du être changée, au mois de décembre je me suis rendu compte que la poignée de toit arrière gauche ne tenait que par un seul clip ! Le garage Renault m'a indiqué que le clip seul n'était pas disponible, il faudrait que je change la poignée (145 €), dernièrement c'est la portière conducteur (au niveau du retroviseur) qui vibre à basse vitesse de façon agaçante .....Heureusement que j'ai confiance dans le moteur car j'ai eu un Renault Scenic auparavant avec le même moteur et avec lequel j'ai fait 140000 km sans problème (Merci Nissan car c'est un moteur Renault Nissan à chaine).......Bref avec ce kadjar j'ai l'impression de retrouver les problèmes que je coyais disparus chez Renault....Bon moteur mais finition déplorable !
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Fev, 2022 15:02
Bonjour Joel33,

As-tu moyen d'aérer ton texte.

Là, ça fait genre brique de manifestant envoyé dans une vitrine : c'est pas super lisible. J'ai décroché au bout de la première ligne.

Merci ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 02 Fev, 2022 15:02
4 défauts en 4 ans, dont 2 mineurs, c'est dans la moyenne des meilleurs de l'industrie.

Pour le clip de poignée, voir si on peut faire quelque chose d'assez solide en impression 3D?

Bizarre que l'Europe n'applique pas comme la Californie une garantie de 7 ans 120 000 km sur les composants du système de dépollution.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: