Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] numero de chassis non reconnu pour mise à jour r-link2

Bonjour à tous,
Véhicule megane4 dci gt
Je souhaite voir si une mise à jour est disponible pour mon r-link2.
Sur le site Renault je dois renseigner le numéro de châssis pour vérifier si une mise à jour est nécessaire et disponible.
Un message m'indique que le numéro n'est pas bon.
Mon véhicule est d'origine Belge, je na sais pas si cela a une incidence.
Merci à toute personne qui aura pris la peine de lire ce message.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 07 Jan, 2022 09:01
A tout hasard, as-tu essayé de faire la même chose sur le site Renault Belgique ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
donne nous ton numéro de chassis, qu'on vérifie
C'est la même chose pour tout le monde, il n'y a plus de mise à jour pour R-link2
megane gt dci a écrit:
Bonjour à tous,
Véhicule megane4 dci gt
Je souhaite voir si une mise à jour est disponible pour mon r-link2.
Sur le site Renault je dois renseigner le numéro de châssis pour vérifier si une mise à jour est nécessaire et disponible.
Un message m'indique que le numéro n'est pas bon.
Mon véhicule est d'origine Belge, je na sais pas si cela a une incidence.
Merci à toute personne qui aura pris la peine de lire ce message.

Bonjour,j'ai le même soucis que vous min châssis est inconnue et mon téléphone se deconnecte sans cesse avez vous trouvé une solution ? Merci de votre réponse
_________________
Gaoudi
dranreb91 a écrit:
C'est la même chose pour tout le monde, il n'y a plus de mise à jour pour R-link2


Quand je me connecte sur MyRenault, on m'indique qu'il y a une mise à jour du système disponible depuis le 15/10/2021. Je n'ai jamais réussi à l'installer. J'arrive à la télécharger et à la mettre sur une clé USB, et il ne se passe strictement rien dans le véhicule :pense:

Je voulais aller me renseigner sur le site Tomtomax pour avoir le détail de cette mise à jour, mais impossible de me connecter au site, et pour cause :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37418984-t..ortes-definitivement
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 16 Jan, 2022 09:01; édité 1 fois
j2c a écrit:
A tout hasard, as-tu essayé de faire la même chose sur le site Renault Belgique ?

Bonjour,
Oui problème indentique
envoie le vin (en MP ou en public) pour que je le teste.
Merci VF1RFBxxxxxxxxxxx14
Ce qui est étonnant c'est que chez Renault on me dit que c'est un véhicule belge mais le numéro est '' véhicule francais'' non ?

VIN envoyé à Totov en MP
"Nettoyage" du VIN
Dernière édition par chichi1er le Mar 18 Jan, 2022 16:01; édité 2 fois
je viens de jeter un oeil, avec des outils dont dispose un garage Renault.

tu as atteint la fin de période de services offerts par Renault : il faut renouveler ton contrat de services pour disposer de la connectivité.
Citation:
"les contrats sont terminés et la carte SIM est suspendue. proposer au client d'acheter un nouveau service sur le Store WEB"


Les services ont été activés en 2017 au Luxembourg, puis a eu une vie en 2019 en Belgique, avec notamment une mise à jour de la carte d'Europe.
Coyote 1.2.0 est installé (en tout cas à été mis à jour en Décembre 2020, la connexion a été perdue ensuite)

tu dois pouvoir aller sur MyRenault pour souscrire à une prolongation de services.
Merci ChiChi1er pour le transfert de VIN
le numéro VF1 indique que c'est un constructeur Francais (Renault), mais ca n'indique pas le pays de production ou le pays de commercialisation initial.
Dernière édition par Totov le Mar 18 Jan, 2022 23:01; édité 1 fois
Message Mer 19 Jan, 2022 07:01
Un grand merci pour toutes ces informations.

Je vais regarder l'avantage de reprendre un contrat la dessus..


Sauter vers: