Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] trafic 1.9 dci demarre et cale

bonjour
suite changement moteur et changement du volant moteur le trafic demarre et cale aussitot
impossible d'accelerez
le moteur ete monter sur un trafic avec un calculateur booster et la il est avec mon calculateur normale
la poire est bien dur le gazoil arrive au injecteur
des idée
merci
[referp=1069499;quote="nono23"]bonjour
suite changement moteur et changement du volant moteur le trafic demarre et cale aussitot
impossible d'accelerez
le moteur ete monter sur un trafic avec un calculateur booster et la il est avec mon calculateur normale
la poire est bien dur le gazoil arrive au injecteur
des idée
merci
ya t'il possibilité que le volant moteur soit mal monter
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 10 Jan, 2022 15:01
Sur un F9Q, impossible de se tromper si on monte bien les 7 vis, une des 7 est décalée.
Est ce que c'est bien le bon volant,il y a eu un changement de position de la cible et du capteur vers 2004-2005
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
Sur un F9Q, impossible de se tromper si on monte bien les 7 vis, une des 7 est décalée.
Est ce que c'est bien le bon volant,il y a eu un changement de position de la cible et du capteur vers 2004-2005


c'est le volant moteur du nouveau moteur est la boite et calculateur de l'ancien une piste alors
merci je demonte est te tiens au courant
rpm91 a écrit:
Sur un F9Q, impossible de se tromper si on monte bien les 7 vis, une des 7 est décalée.
Est ce que c'est bien le bon volant,il y a eu un changement de position de la cible et du capteur vers 2004-2005

ya t'il ce l'ancienne boite le nouveau emplacement de la cible c'est une question car le vehicule est pas vers moi
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 10 Jan, 2022 19:01
Non, le moule a été modifié sur la boîte
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 10 Jan, 2022 19:01
rpm91 a écrit:
Non, le moule a été modifié sur la boîte


ok merci
donc je vais remettre l"ancien volant moteur et ca devrais etre bon


Sauter vers: