Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane IV] Mégane 4 estate 1.3 tce 140cv edc

Bonjour,
Sur ma Mégane 4, 1.3 TCE EDC 140, de 2019 (30000 km), des messages sont apparues lors d'un démarrage 3 semaines après la révision des 2 ans:
La clé a molette orange.
Injection à contrôler
Stop and Start à contrôler
EDC à contrôler ( celui là j'en suis plus certain)
C'était le 2eme démarrage de la journée et par temps froid 2°.
Dans un premier temps, le garage Renault à effacé les messages, (c'était le soir).
J'ai pris rendez-vous pour une reprogrammation 3 jours plus tard, entre temps aucun soucis, mais je l'ai quand même faite.
sur la facture j'ai les messages suivant si ma PJ ne fonctionne pas:
DEF. DTC 0119064 PRESSION D ALIMANTATION CARBURANT
REPROGRAMMATION CALCULATEUR D INJECTION SELON N.T 60033

Quelqu'un sur ce forum a t'il déjà eu ce genre de désagréments?
Y a t'il un début de défaillance possible.
Et qui connait la N.T 60033?

Merci pas avant pour vos réponses

Pasc
si le défaut revient, retourne dans un autre garage.
J'ai eu des défauts similaires sur une autre voiture avec le même moteur, ca s'est fini par le changement de la pompe haute pression de carburant.
Ok, merci Totov,

Pour le moment ça va, mais si c'est un début de défaillance effectivement ça peu revenir.
Tu une idée du coup de réparation?
Ok, merci Totov,

Pour le moment ça va, mais si c'est un début de défaillance effectivement ça peu revenir.
Tu une idée du coup de réparation?
Sur un véhicule de 2019 avec seulement 30000km, logiquement, une telle panne devrait être prise en charge quasiment intégralement par le constructeur.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Sam 08 Jan, 2022 19:01
Effectivement, j'ai pas trop de doute la dessus, j'ai réussi à faire prendre en charge un changement d'amortisseur à 79000km sur ma mégane 3 qui avait 5ans, bon... c'était avant covid.... 4o% tout de même!!!
_________________
Pasc
Mégane Estate 1.3 140 EDC


Sauter vers: