Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Suivi de commande sur my renault

Bonjour
Petite Question :Combien de temps faut il attendre pour avoir le suivi de commande après avoir reçu le N° VIN du véhicule (commande d'un Renault captur le 15 septembre 2021 pour une livraison fin janvier 2022)
J'ai bien le suivi mais les casses sont en grisées ?
Merci pour les réponses je suis nouveau sur le forum
Papou76
papou76 a écrit:
Bonjour
Petite Question :Combien de temps faut il attendre pour avoir le suivi de commande après avoir reçu le N° VIN du véhicule (commande d'un Renault captur le 15 septembre 2021 pour une livraison fin janvier 2022)
J'ai bien le suivi mais les cases sont en grisées ?
Merci pour les réponses je suis nouveau sur le forum
Papou76
_________________
Masson Patrice
Perso j'ai commandé clio e-tech début septembre pour livraison début décembre. Le suivi s'est affiché fin novembre et je n'ai toujours pas la voiture. La case fabrication en cours est jaune depuis le 15 décembre environ. Le vendeur m'a confirmé qu'elle était sur le parking de l'usine en Turquie depuis le 17 donc faite mais il soupçonne un problème (manque de compteur certainement) car en général elles sont très vite chargée sur le bateau et pointée en transport. Voilà il ne me reste plus qu'a attendre
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Bonsoir
Merci pour votre retour pour moi la situation a bien évolué après plusieurs semaines au stade de commande en cours le passage en fabrication vient de se terminer et depuis le 24 decembre livraison en cours (fabrication à valladolid Espagne) reste bientôt disponible !!!
Petit manque à la commande pas de freinage urgence /distance de sécurité et l'option régulateur adaptatif détecteur d'angle mort
Un peu déçu !!!!!
Normalement livraison pour le 28 janvier
Cordialement
Papou 76
_________________
Masson Patrice
Message Mer 29 Dec, 2021 09:12
Changement aujourd’hui. TRANSPORT EN COURS allumé en jaune. Le vendeur m'a appelé. Après un petit voyage en bateau, la voiture devrait arrivé en concession le 18 janvier max. Pourvu qu'il n'y ait pas de tempête sur la méditerranée. Bonne fin de journée
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite


Sauter vers: