Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Capteur

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un capteur courant réf 295c33955r pour mon espace 4 de 2013 2l 175 CV.
Après vérification auprès du garage Renault, il s'avère que la pièce n'est plus fabriquée et la pièce compatible ne va pas sur mon espace.
Le garagiste à fait plusieurs essai même avec le capteur d'1 autre espace et il n'y avait plus de défaut.
Donc nous recherchons depuis février 2021 ce capteu deréférence 295c33955r .
Merci à tous pour vos retours
_________________
Lga
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 14 Dec, 2021 14:12
Ce n'est pas un référence Renault.

Tu as la photo du capteur?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 14 Dec, 2021 20:12
::auto_002::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Le capteur finissant par 55R est celui d'origine, mais maintenant il n'est plus fabriqué donc introuvable pour l'instant en France, et comme je disais dans mon annonce celui qui se termine par 84 R et qui est sensé être compatible ne convient pas à notre véhicule
_________________
Lga


Le capteur finissant par 55R est celui d'origine, mais maintenant il n'est plus fabriqué donc introuvable pour l'instant en France, et comme je disais dans mon annonce celui qui se termine par 84 R et qui est sensé être compatible ne convient pas à notre véhicule
_________________
Lga
Message Mer 15 Dec, 2021 00:12
A part se tourner vers de l'occasion (casse, lbc, ebay,...) je ne crois pas qu'il y ait de solution.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)


Sauter vers: