Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Présentation scénic II 1.9 dcI 120 2005

Bonjour . Petite présentation s'impose .

Moi c'est Florian mais je préfère qu'on m'appel Flo .
34 Ans , Informaticien à mon compte
Je suis du côté de Marseille .

Comme passion j'ai la photographie, L'informatique, et le karting.

Je viens de faire l'acquisition gracieusement d'un :

Scénic II 1.9 DCI 120 CV de 2005 Totalisant 189000 km

L'ancien propriétaire qui me l'a donné ( Ne pouvait plus conduire ) à fait dessus .

Remplacement turbo à 180.000km Neuf
Remplacement à titre préventif coussinets de bielle
Remplacement Vanne E.G.R

R.A.S au niveau du contrôle technique en défaut majeur ou critique . Juste les 2 antibrouillards a changer car il sont HS .

Et 1 défaut de jauge à carburant qui ne fonctionne pas . ( D'ailleurs un soucis à soulevé dans la partie technique )

Sinon je l'ai redescendu de valence, en 6 ème sur autoroute environs a 130km/h pour une consommation de 5.3L/100

Je posterai des photos incessamment sous peux car tel en réparation .

Je vous remercie de m'accueillir sur le forum
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Dec, 2021 10:12
Bienvenue sur le forum :) C'est courageux de rouler avec une voiture un peu datée, mais ça fait plaisir de voir que ça roule toujours (quand c'est bien entretenu ;) )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut et sois le bienvenu !
Héhé un Scénic 2, il commence à en y avoir de moins en moins ! bon moi je suis en essence mais ça compte quand même ;-)
_________________
Scénic Jade 2.0 Turbo de 2007
Merci beaucoup . Malheureusement il roulait bien avant la panne de gasoil ( vu que la jauge est hs )

Je l'ai bien réamorcer, chassé toute l'air donc aucune bulle et le gasoil arrive bien jusqu'à la pompe à injection , MAIS des fois il toussote mais rien à faire il ne redémarre plus :( et vu que je ne peux toujours pas poster dans problème technique sa ne m'avance pas :(
Pourquoi tu ne peux pas poster dans la section technique ? Il n'y a aucune limitation de ce genre pour les nouveaux arrivants sur le forum.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 10 Dec, 2021 10:12
Vide le cache de ton navigateur et tente de poster sur les rubriques techniques.

C'est le coeur du forum.. il n'y a jamais eut de limitation d'accès pour ces rubriques ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j'ai tout fait impossible . A chaque fois que je clique sur nouveau, il me ramène à la page d'accueil du forum
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 10 Dec, 2021 20:12
Tu fais ça depuis ton smartphone ? Ou depuis ton pc ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: