Accueil / Technique [Mécanique]

[Master III] problème démarrage à chaud

Bonsoir,
Je possède un master de 2010 125ch , depuis quelques temps je fais face a un problème, je précise je suis livreur, lorsque je démarre à froid le matin aucun souci un coup de clef et c'est parti.
Une fois chaud je met 30/40secondes pour qu'il démarre , le diag annonce que la pression moteur ne monte pas assez rapidement.
Aucune fuite d'injecteur , débimetre ok , vanne egr ok .
On me parle de capteur de pression , rampe......je sature un peu et mes connaissance sont limitées.
Si vous avez une idée je suis preneur , je souhaiterais effectuer les travaux seul et rapidement.
Cordialement
D'avance merci sylvain29
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 17 Avr, 2014 05:04
Bonjour et bienvenue

ton filtre à gasoil est neuf?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Ven 19 Nov, 2021 18:11
Bonsoir je viens vers vous car j'ai un problème un peu similaire je possède un Renault mascott 3l dxi en 150cv de Février 2008 145000kms , depuis un moment il démarre très mal à chaud , je viens de faire la vidange complète changement de tous les filtres démonter mon réservoir et nettoyé , le seul changement c'est qu'il démarre super bien a froid il fonctionne bien tire bien (même très chargé) ne fume pas consomme normalement mais dés qu'il est chaud il faut tirer sur le démarreur 45 sec voir 1min 30 pour qu'il démarre comme si il était désamorcé nota la pompe de gavage tourne dés que l'on mets le contact et deuxième point je n'arrive pas à remettre le compteur d'entretien après la vidange j'ai essayé tous les trucs que l'on trouve sur le net mais rien a faire j'ai toujours le voyant service allumé .. Merci de votre aide , cordialement DUHARD Jean
_________________
Duhard Jean


Sauter vers: