Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Cherche spécifications équipement trafic III spacenomade [Trouvé]

Bonjours à toutes et tous.

Je sors d'une CC (ce matin) et dans le fond je suis resté sur ma faim
Euh > 65 K FRS (CH) pour le modèle de <5m je recherche une doc
- montrant la taille(possible) de la bouteille à gaz,
- La capacité en Eaux (claires et grise)
- La capacité de l'accus de service, (pas du moteur)
- Ce qui est prévu pour en pré-installation câble pour un éventuel capteur solaire
- (J'avais lu je ne sais où que Renault aurait déjà prévu un facilité pour cela)

il semble que la concession se plaint des baisses de vente, qui en 2018 me vendit un E5 et l'année suivante un Duster (signature) Neuves.
...
- J'ai même du insister pour qu'il me montre au moins ...comment "ouvrir" le lit inférieur :(

Bon merci...retours en sens-inverse ;)
Bref.

Si une personne aurait des infos aux points évoqués, merci par avance ;)
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Lun 20 Sep, 2021 16:09; édité 4 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 20 Sep, 2021 18:09
Tu as pas mal des réponses à tes questions ici:
https://cdn.group.renault.com/ren/ch/renault-new-cars/pric..fic_Spacenomad_f.pdf

Pour le panneau solaire:
ACCESSOIRES CAMPING
Nouveau partenariat avec Bushandel
Ils disposent de la plus grande boutique en ligne d'accessoires de camping de Suisse
(plus de 50'000 produits).
Boutique en ligne:
https://b2b.campingshop.ch
Adresse de contact:
censure
Principaux accessoires recommandés pour une vente:
– Panneaux solaires
– Tente arrière
– Auvent
– Porte-vélos sur hayon
– Autres (tels que chaises de camping, set de vaisselle…)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2

MERCI infiniment
Je vais lire tous cela...
Jean-François ;)

PS et en plus en version "CH" Génial Merci
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 20 Sep, 2021 19:09
J'aime bien le nom trilingue du fichier...... manque juste le Romanche et l'italien :crazy:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 20 Sep, 2021 19:09
rpm91 a écrit:
J'aime bien le nom trilingue du fichier...... manque juste le Romanche et l'italien :crazy:

Oui... :crazy:

Ce qui me dérange dans ce Trafic est que l'on ne puisse pas déplacer le bloc de siège arrière comme sur un Merço par ex sur ses rails de fixation
(ce que l'on à perdu d'ailleurs dans le "monde des Espace" .By Renault aujourd'hui ...
Pas certain au final que je prenne un trafic si je devais me lancer dans une telle aventure.
J'avoue que MarcoPolo D'occase me fait de l'oeuil...
Reste à apprendre quelques notions de langues étrangères...sauf pour le Romanche pourtant si charmant à entendre à Chur (Canton des Grison )
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Mar 21 Sep, 2021 06:09; édité 6 fois


Sauter vers: