Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] compatibilité des boites PK5

Message Sam 04 Sep, 2021 13:09
Bonjour tout le monde
Je me permets de vous demander de l'aide car je vous avoue être franchement perdu.

Voici la petite histoire :
Cet été, en revenant de vacances dans le Morbihan avec mon master 2 de mars 2003 (qui s'appelle Barbara et oui!) tout aménagé (avec un petit covid en prime mais là ça devient trop privé), la boite commence à ronfler en 5ème puis quelques jours après en première et en seconde, elle siffle.
Il s'agit d'un master 2 phase 1 de mars 2003 avec un 2.5dci de 120ch (114)

Pendant 15 jours, je cherche désespérément une boite PK5014 d'occasion pour le pépère de 360000 bornes et impossible. J'ai appelé toutes les casses déposé 2 annonces sur Opisto. La seule chose qu'on me propose, ce sont des reconditionnées à 1200€. Mais mémère, elle est vielle et ça sent l'acharnement thérapeutique.

En plus de cela, j'ai démonté le cardan conducteur et les roulements à aiguilles du tripode ont explosé à l’intérieur, j'ai récupéré seulement la moitié des aiguilles... hic...

Je me demandais donc si je pouvais monter une autre boite PK5 (genre PK5011 ou autre) d'occas qui se trouve à 500€.

Merci beaucoup pour vos lumières. Parce que j'y tiens quand même à Barbara qui pour ces 340000 km avait encore un CT vierge.


Sauter vers: