Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] réparations à faire

[/img]Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans votre groupe qui est très instructif. J’ai 2 petites questions
Je viens de faire l'auto bilan de mon KANGOO DCI 70 de 2004 et j'ai quelques réparations à faire (voir photos ci jointe) avez-vous une idée du prix des réparations ? 2 je vais me faire la réparation du moteur de lave glace dit moi c'est bien la pièce numéro 9827D que l'on voie au centre du réservoir. Merci bien de votre aide je n'y connais rien en mécanique
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 17 Aoû, 2021 12:08
Bonjour et bienvenue!

on ne voit pas la photo.
On a tous un jour commencé en mécanique, ça fera plaisir de vous aider
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bonsoir je suis ok on ne vois pas les photos mais comment fait 'on pour les mettre ? j'ai cliqué
sur image insérer mes 3 photos mais rein ne se passe que faire
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 17 Aoû, 2021 21:08
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
voila je vous envoie les photos
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
Sur le réservoir, c'est la pompe de lave glace. A priori c'est sans difficulté (ça dépend de l'accès), prévois une bassine pour récupérer le lave glace lorsque sur tu retireras la pompe.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Message Mer 18 Aoû, 2021 18:08
Bonjour et merci Jotape pour ton aide a priori il faut démonter la grille que l'on vois sur la photo 2 et l' essui glace gauche, par contre j'ai lu qu'il fallait le remettre avec une dynamométrique et la problème j'ai pas la clé.et pour les réparation j'en ai pour cher à ton avis .Encore merci pour ton aide


Sauter vers: