Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Rlink 1 bloqué sur l'heure

Bonjour à tous,

J'ai un soucis que je rencontre depuis quelques instants: mon rlink 1 de mon Koleos 2015 démarre et reste bloqué sur un fond noir avec l'heure visible.

J'essaye de l'allumer avec le bouton power, rien ne se passe.

J'ai essayé de le réinitialiser en appuyant 5 fois sur le bouton Maison, la réinitialisation se lance avec le logo tomtom mais revient au meme écran avec l'heure.

Pour info, si je met la marche arriere, la caméra de recul s'affiche normalement.

Avez-vous des astuces à me conseiller pour régler ce probleme ?

Merci infiniment de votre aide !

Billal
Bonjour, j’ai le même problème, l’avez vous résolu et si oui quel était il svp ? Merci
_________________
Megane3 Booooose
hello
avez vous essayé de changer de page en glissant le doigt sur l'écran vers la gauche ?
(ou de sortir du mode 'veille')
J’ai tout essayé même de redémarrer avec le bouton 🏠 je ne sais plus quoi faire j’avais une vidéo mais impossible de la poster malheureusement pour montrer mais c’est exactement le même problème
_________________
Megane3 Booooose
bonjour, as tu essayé en appuyant 5 fois sur le bouton home ?
toniiiooo a écrit:
bonjour, as tu essayé en appuyant 5 fois sur le bouton home ?


Il faut lire les messages en entier avant de poser une question :mrgreen:
bbftouns a écrit:
J'ai essayé de le réinitialiser en appuyant 5 fois sur le bouton Maison, la réinitialisation se lance avec le logo tomtom mais revient au meme écran avec l'heure.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis suite à un changement de BATTERIE ? Avez vous pu resoudre le problème ? Si solution je suis preneur...
_________________
thibaud
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis suite à un changement de BATTERIE... Avez vous pu resoudre le problème ? Si solution je suis preneur...

J'ai déja fait le reset via le bouton home mais rien ne se passe
_________________
thibaud
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis suite à un changement de BATTERIE... Avez vous pu resoudre le problème ? Si solution je suis preneur...

J'ai déja fait le reset via le bouton home mais rien ne se passe
_________________
thibaud
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Fev, 2022 14:02
Y a de l'écho ici ...

Y a de l'écho ici ...

Y a de l'écho ici ...

Je serai toi, je tenterai de redébrancher quelques minutes la batterie.

J'ai réussi à planter mon rlink la semaine dernière... et le débranchement a permit de recharger la configuration..

Le cas contraire, il faudra sans doute passer au garage pour leur demander de passer un coup de valise.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 17 Fev, 2022 14:02
Oui désolé je viens de voir ça…

Quelle merde sa fait 2 semaine que j’ai le vehicule et je me retrouve du jour au lendemain avec un système qui fonctionne pas..
Pr resumé j’ai le vehicule le vendredi tout est fonctionnel - samedi je roule avec je la stationne le soir et me retrouve avec le tableau de bord et r link allumé malgré le verrouillage des portes.
Lendemain batterie a plat - je met un coup de pince avec un voisin - tout repart convenablement j’ai accès a tout sauf la partie basse ( poste CD et touche non fonctionnelle ) mais je n’est plus aucun son audio qui sort ( Symbole HP barré )
Je met a jour via la SD sur les conseils de l’assistance renault - il me fais un reset usine et la le R LINK reste figé sur l’heure et la temperature… je suis fou je parcours tous les forums en vain et renault m’annonce un mois et demi d’attente pour passage a la valise - 150e….
_________________
thibaud


Sauter vers: