Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo II] [Topic Unique] Kangoo 2 ne demarre pas aucun code defaut

Bonjour a tous ayant un gros probleme avec mon kangoo 2 utilitaire de 2013 je poste sur ce forum en esperant avoir une reponse a mon problème

Quand je roulait avec mon kangoo2 vers 110kmh mon voyant stop s'aficher en passant la valise celle ci mindique capteur de quantité carburant donc je commande ce capteur qui est sur la pompe hp avec la cosse marron en changant ce capteur la voiture ne demarre plus donc je me suis dit que c'est le capteur neuf qui a un probleme donc je remet lancien mais la voiture ne demarre toujours pas et cela depuis 3 mois par la suite je lenvoi chez le garagiste en depanneuse qui apres passage a la valise me dit pompe hp morte donc je change la pompe hp avec couroie de distrib pompe a eau et tous les filtre +vidange par la meme occasion elle ne demarre toujour pas il me dis ensuite que c'est mes injecteur qui sont foutu donc il changent les 4 par des neuf et remet les code a la valise mais ne demarre toujours pas etant desesperer je change tous les relais mais ne demarre pas tous les fusible sont bon car on etait verifier 1 par un les injecteur se pilote 1 par un a la valise mais lorsque lon tour la clef pour demarrer on entant le demareur touné mais elle ne demarre pas ,il ya du retour au injecteur toute les données sont bonne a la valise et il n'ya aucun code defaut voilà je pense vous avoir tout dis je pense vous avoir tous dis
Cordialement merci pour votre aide
_________________
E.bore
la pompe immergée est bonne ? (normalement c'est le module jauge pompe que tu as déjà changé, mais comme tu évoquer uniquement la partie capteur je préfère préciser)
Que veut tu dire par pompe immergée?
La pompe hp complete a eté changée il n'ya pas de pompe dans le reservoir mon model est celui avec poire d'ammorcage
_________________
E.bore
Je parle de la pompe dans le réservoir. Il me semblait qu'il y en avait toujours une, mais je connais mal ces moteurs désolé.
Message Lun 07 Juin, 2021 12:06
C'est un kangoo 2 1.5 dci 90 ch de 2013
_________________
E.bore


Sauter vers: