Accueil / Généralités / News

[Mégane IV] Mégane r.s. line tce 140 edc fap

Voici la Mégane R.S. Line TCe 140 EDC FAP Bleu Iron, avec les options Affichage tête haute, Easy Park Assist, Roue de secours, alarme, écrous antivol etc ...

Elle vient en remplacement d'une 508 de 2012.

Pour le moment tout va bien, aucun bug important, elle m'a été livrée avec presque 1 mois d'avance, commandée le 21/01, sur MyRenault elle est passée en "Bientôt disponible" le 22/02 mais le commercial me disait qu'elle n'était pas encore arrivée, elle faisait un petit séjour à Tarnos, installation de l'alarme le 10/03 et livraison le 12/03.

Je commence à apprivoiser l'Easylink et les quelques différences entre les notices et la réalité mais rien de grave.

Je n'ai pas réussi à utiliser une clé USB 64 Go FAT 32, donc j'ai réparti mes CD rippés en mp3 sur deux clés 32 Go, je trouve la commande vocale pratique pour lancer un artiste ou un album.

Pour la conduite cela me change beaucoup : plus petite, plus légère, plus moderne.

Après quelques jours je me suis aperçu (comme beaucoup d'autres) du frottement du hayon sur le pare choc, j'attends un appel de la concession pour savoir comment solutionner le problème.

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Bon week end.
_________________
Renault Mégane 4 RS Line Bleu Iron
Ah tiens, ça fait plaisir de voir un autre propriétaire de Mégane 4 sur le forum (j'ai la mienne depuis samedi dernier).
Je n'ai pas eu de soucis pour utiliser une clé USB 64Go (Sandisk) pour y mettre des MP3, même si elle est loin d'être pleine pour le moment. Ma Mégane est un modèle 2019, donc avec un r-Link2.
_________________
Le gras, c'est la vie
François33850 a écrit:
Je n'ai pas réussi à utiliser une clé USB 64 Go FAT 32, donc j'ai réparti mes CD rippés en mp3 sur deux clés 32 Go, je trouve la commande vocale pratique pour lancer un artiste ou un album.


Citation:
32GB is the maximum partition size limit using the FAT or FAT32 file system format on Windows

Logique donc :-)
Ma clé USB64 Gb du boulot est formatée d'origine par le constructeur a bien 64Gb utilisables (j'ai la flemme d'aller chercher celle de la voiture dans le garage).
Il n'y a que le fait de reformater la clé sous Windows qui bloque chaque partition à 32Gb. Sous Linux/Mac OS, il n'y a pas de limitation.

Les r-Link / Easylink tournant sous Android ne devraient pas poser des soucis si on branche une clé de 64Gb.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 03 Avr, 2021 13:04; édité 1 fois
Message Sam 03 Avr, 2021 14:04
La clé 64 Go formatée avec AOMEI fonctionnait avec difficultés : plus de 10 000 mp3 !
Il me semble que la limite est 5000 mp3, mais aucune info officielle sur Easylink.
Combien de clés le système peut mémoriser ?
Comment supprimer les clés mémorisées ?
Je ne sais pas si quelqu'un connait vraiment le fonctionnement de Easylink, sur ce point et sur d'autres points.
Par exemple il ne garde pas en mémoire le niveau sonore des clignotants ni des radars.
_________________
Renault Mégane 4 RS Line Bleu Iron


Sauter vers: