Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Espace 3 ne démarre plus après changement batterie

Bonjour

Voilà je vous explique mon problème.
nNayant pas utiliser mon véhicule pendant 3 semaines au moment de vouloir l'utiliser, impossible de démarrer la batterie est à plat.
la batterie est de 2016 donc je ne me pose pas la question je la change par une batterie neuve mais à ma surprise au moment de vouloir essayer de redémarrer le véhicule il ne démarre pas .donc je vérifie au niveau du filtre à gasoil l'arrivée de carburant et la surprise pas de carburant .à ce moment-là j'essaie avec du start pilote le véhicule démarre et cale aussitôt dès qu'il n'y a plus de star pilote à ce moment-là je vérifie les fusibles tout est OK . Je vérifie une seconde fois qu'il y a bien du carburant de ce côté-là tout est OK . Aucun voyant sur mon tableau de bord ne me signale de problème. Je me demande donc à la suite du changement de batterie il y aurait-il un blocage au niveau de l'anti démarrage. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
_________________
Tr
la pompe basse pression doit tourner des la mise sous contact, elle n'est pas gérée par l'antidémarrage.
La pompe basse pression fonctionne lorsque je mets le contact. Le problème vient d'ailleurs mais je ne comprends pas.
_________________
Tr
Message Jeu 04 Mar, 2021 20:03
Après avoir suivi vos conseils j'ai entièrement déconnecter la pompe basse pression reconnecter et le problème a été résolu merci
_________________
Tr


Sauter vers: