Accueil / Généralités / News

[Captur II] Climatisation auto captur 2

Salut, je me permets d'aborder la question de la climasitation Auto, qui me pose un petit problème d ecompréhension; J'ai bien compris que les trois gros boutons du milieu permettent de régler tous les paramètres de la clim , et qu'en appuyant sur le bouton du milieu (Position auto), tous ces paramètres se règlent automatiquement...mais quid du petit bouton A/C ? (qui permet selon la notice d'allumer la clim...ou pas !) Il est parfois allumé en position Auto...ou éteint...alors qu'il peut s'allumer en position Normal... En fait je ne comprends simplement pas son utilité, vu que, comme je l'ai dit au début, tous les paramètres se règlent avec les trois gros boutons !
Un peu d'aide ? :)
_________________
Hergé
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 03 Mar, 2021 11:03
Le bouton A/C est géré automatiquement quand ta clim est en mode auto.
Il sert quand tu es en mode manuel pour allumer ou éteindre la clim

En hiver, la clim peut se mettre en route pour accélérer le désembuage. En été, elle sert à rafraichir. Généralement, tu n'a pas besoin d'y toucher, ça se fait tout seul.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci, ça commence à s'éclaircir... donc, s'il fait 30 dehors et que je veux une temperature de 20 à l'intérieur, si je n'allume pas le bouton A/C, la température intérieure ne sera jamais à 20 ? Même si je règle le bouton de temp sur 20...[/i]
_________________
Hergé
...et en ce moment, par exemple, il ne sert à rien de l'allumer, donc ?
_________________
Hergé
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 03 Mar, 2021 12:03
Normalement, ce bouton s'allume tout seul quand il fait trop chaud.

En ce moment, ça ne sert à rien de l'allumer.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 03 Mar, 2021 12:03
Merci :)
_________________
Hergé


Sauter vers: