Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Captur II] boite de fusibles

Bonjour

J'ai un captur II 2020 1.3 tce et j'aimerais connaître la description complète de la boîte à fusibles, que chacun protège.

La description de la boîte à fusibles dans le manuel d'utilisation ne dit rien de concret et le schéma sur le couvercle de la boîte regardant de toutes les manières n'est pas ce qu'il y a dans la boîte.

Quelqu'un peut m'aider. Heureusement, je n'ai pas de problèmes électriques, simplement parce que j'aime ça et que je pense que tout propriétaire de voiture aime connaître ce genre d'informations.

Je vous remercie

Salut
Captu 2 tce130edc fap du 26 juin 2020. 3800 km.
J'allais poster également la même question. ma tablette multimédia easyling est en panne et je ne sait même pas quel fusible contrôler. quelqu'un sait-il de quel fusible il d'agit?? Sur le e-guide, sur le couvercle de la boite à fusibles et sur la notice d'emploi du véhicule, rien ne concorde et ne ressemble à la vrai disposition des fusibles dans leur boite!!
personne n'a cette fameuse affectation des fusibles ??bizarre.

bonne recherches aux électriciens.
Bonjour, déterrage de post car même problème : le sticker de la boite à fusible ne correspond en rien à ce que j'ai sous les yeux.

J'ai réussi à localiser le plafonnier, le frein de parking électrique et les warning. Et si je regarde le schéma ça n'a ni queue ni tête.
Assez lamentable de la part de Renault de ne pas documenter correctement un truc aussi basique.

Quelqu'un pour aider ? J'en ai besoin pour brancher une batterie de Dashcam sur un circuit qui s'éteint avec le contact. Minimum 10A et max 30.
Ce qui est bizarre c'est que quand je branche la batterie sur un équipement comme le warning/Clignotants, la batterie continue de charger même quand le contact est coupé et les portes fermées. Je n'ai pas attendu 5 minutes non plus de voir si ça se coupait, juste une minute peut-être. Possible que ça se coupe après un moment genre 2 minutes ?
Message Lun 07 Aoû, 2023 22:08
Où trouver ce foutu schéma ? Il doit pourtant exister !


Sauter vers: