Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] antidémarrage twingo

onjour,

J'ai une twingo de 1999. Il y a 2 mois, j'ai du changer les piles de la clé, et depuis, impossible de déverrouiller la voiture et l'antidémarrage. J'ai pas mal chercher avant de venir poster ici mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. J'ai vu qu'il y avait bien un code de démarrage, mais d'une, je n'ai pas réussi à l'obtenir, et de 2, il me semble que c'est un code à refaire à chaque fois que l'on démarre la voiture.
Le garage m'a dit qu'il fallait reprogrammer les clés, plus de 200 euros.
J'ai aussi vu sur internet qu'il existait sur un site une carte vendue pour remplacer celle du plafonnier, et qui désactive l'antidémarrage. Est ce fiable ?
Je suis embêté depuis 2 mois en devant prendre la grosse voiture pour aller bosser tous les soirs, ma femme étant à la maison avec les enfants sans voiture en cas de problème
merci pour vos réponses
personne n'a de réponse ?
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 07 Aoû, 2020 08:08
La désactivation de l'antidémarrage... n'est pas légale. Bien que sur un véhicule de cet age là, les assurances ne devraient pas faire la différence.

As-tu essayé avec ta 2ème clé ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
personne n'a de réponse ?
Message Ven 07 Aoû, 2020 17:08
j2c a écrit:
La désactivation de l'antidémarrage... n'est pas légale. Bien que sur un véhicule de cet age là, les assurances ne devraient pas faire la différence.

As-tu essayé avec ta 2ème clé ?


la télécommande de la 2ème clé n'a jamais fonctionné.


Sauter vers: