Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] Schéma des pièces composants l'avant renault mégane 3

Message Mar 04 Aoû, 2020 16:08
Hello tout le monde,

Ayant eu un accident avec ma Mégane 3 (choc au niveau du pare-choc avant ), j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'aiguiller sur l'ensemble des pièces a acheter pour effectué la réparation (ou bien disposerait de schémas me permettant d'identifier les pièces), je tiens a préciser qu’après démontage du pare choc avant j'ai identifié un certain nombre d’éléments que j'ai déjà achetés ( face avant et ventilateur, radiateur de climatisation, pare-choc avant, capot moteur, récepteur d’embrayage, traverse ...), la problématique se situe principalement au niveau des différentes pièces en plastiques, telles que les supports de pare-chocs ainsi que les différentes pièces d'isolation et autres car après démontage celles-ci tombent en lambeau ce qui ne me permet pas de les identifier correctement.
P.S : j'ai déja essayé d'aller en concession et de demandé une vue éclatée dans le cadre d'un devis mais les commerciaux de Renault ont refusés sous prétexte qu'il devait voir la voiture pour faire le devis et comme celle-ci ne démarre plus c'est donc impossible.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous.


Sauter vers: