Accueil / Généralités / News

[Sandero] Pack entrettien

Bonjour,
J'ai pris une RDV chez Renault Rousseau à Osny pour l'entretien de ma Dacia, J'ai le pack entretien de 3 ans offert lors de l'achat du véhicule le 04/08/20. L'employé au guichet a refusé de faire l'entretien car c'était trop tôt,car j'ai fait ma dernière visite d'entretien en septembre de l'année dernière. La tolérance me dit l'employé c'est deux semaines ce qui nous mettre fin août !!!

Ce qui a pour conséquence pour moi, de payer la prochaine visite d'entretien car mon pack entretien offert se termine 04/08/20. Je trouve ceci d'une indélicatesse et surtout la secrétaire ayant donné le RDV aurait pu me le dire. J'ai pris ma journée pour cette visite !!!!Par contre la secrétaire n'a pas oublié de me munir de 20 € pour le paiement de la désinfection du véhicule.

Je tenais juste à vous raconter ma petite matinée, chez Renault Rousseau à Osny

Je trouve que c'est vraiment dommage de faire déplacer les gens, lors de la prise de RDV la secrétaire ne m'a rien dit, sauf les 20 € de désinfection de véhicule !!
_________________
rakoto
Message Sam 25 Juil, 2020 06:07
Ca me semble être des excuses à la con de ton garage. Si tu as un pack d'entretien valable pendant 3 ans, ils doivent entretenir ton véhicule pendant 3 ans, point barre.

A ta place, j'écrirais un courrier au service client Dacia en précisant bien le problème et en exigeant de bénéficier d'un 3ème entretien gratuit même après le 4/8 puisque ton garage a refusé de le faire en temps et en heure !
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 25 Juil, 2020 06:07; édité 1 fois


Sauter vers: