Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

problème de pneus et SAV absent..

Bonjour,

Je possède un Duster techroad tce 130 depuis un an . Lors de la révision annuelle , mon garagiste( des plus consciencieux) a remarqué que les 4 pneus Bridgestone turanza présentaient des fissures au fond des sillons.
Ils n'ont que 13000km et je roule sur route uniquement.
Le SAV renault-dacia m'a gentiment répondu que ce problème ne pouvait être de la responsabilité du constructeur. j'en conclue que c'est de la mienne et que j'ai peut-être eu tort de faire confiance à Dacia.

Regardez bien vos pneus si vous avez été livrés en avril mai 2019. Avez vous rencontré le même problème?
_________________
jfca
tiens, je viens de te répondre sur le forum Duster....
oui merci, je "ventile" le problème pour avertir d'autres qui n'auraient pas encore vu le problème sur leur dut
_________________
jfca
Bonjour,
New Duster acquis en mai 2019,
Je sors de révisions avec les mêmes problèmes
de pneu, même marque et modèle que vous.
J appelle le Sav Dacia Renault et après étude des photos il me dises que les 4 pneus ne sont pas garantie par le constructeur de la voiture donc pas pris en charge.
N oublions pas que les pneus restent des organes de sécurité et que renault a pour obligation de les changés si l on découvre un vice caché.
Ah j oublié 14000 km au compteur.
Merci au revoir et bonne route avec Dacia.
Nous avons envoyé un recommandé et fait appel au service juridique de notre assurance.
On attends la suite.
_________________
MF
Avez vous essayer de contacter Bridgestone ?
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Message Jeu 10 Juin, 2021 06:06
Bonjour,
Je leur ai envoyé un mail car j ai pas trouvé
De téléphone valide.
Ma protection juridique me dis que c est a Dacia
de les contacter.
Donc je croise les doigt.
_________________
MF


Sauter vers: