Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Talisman] Problème de fermeture des portes avant

Bonjour a tous

Je viens de constater depuis hier, que ma porte conducteur et passager ne se ferme plus ?en main libre ! Ou par la télécommande. parcontre les deux porte arrière et le coffre se ferme et s'ouvre s'en aucun souci en mode main libre ou directement de la télécommande.. je précise les feux et le bip des fermetures/ouverture de confirmation fonctionne!!

Merci d'avance du response
_________________
mjc
Message Sam 22 Fev, 2020 09:02
full62 a écrit:
Bonjour a tous

Je viens de constater depuis hier, que ma porte conducteur et passager ne se ferme plus ?en main libre ! Ou par la télécommande. parcontre les deux porte arrière et le coffre se ferme et s'ouvre s'en aucun souci en mode main libre ou directement de la télécommande.. je précise les feux et le bip des fermetures/ouverture de confirmation fonctionne!!

Merci d'avance du response


Bonjour a tous !

Retour d'information a propos de mon problème de fermeture de porte.. Calculateur qui gère les porte avant Hss.. a juste a peine 50000km!!! Que j'ai constaté!! car je pense ! Que le problème excité depuis un moment.. tout comme moi que se soit Talisman/Mégane/espace etc... De temp a autre c'est de contrôler en éloignant la carte du véhicule. Et delà vérifiée le bon fonctionnement.. car le système porte bip!bip! Avec clignotants porte a confusion...même passant les main ! delà rien ne ce dire quel soit totalement fermé. Je pense même quand le véhicule passe au garage les mécanismes et autre ne le voit pas!!

Pour ma part depuis 12jour véhicule toujours pas réglé en attente d'une réponse..
_________________
mjc


Sauter vers: