Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Voyant Injection

Bonjour, voici mon problème j'ai mon voyant Injection qui s'allume, du coup j'ai fais une recherche de code défaut et j'ai trouver un défaut ( que je met tous en bas) du coup j'ai interverti le module de ma pédale d'accélérateur avec un autre module d'une autre voiture mais le problème persiste, bien-sûr le voyant s'allume quand j'appuie à fond sur la pédale et dès que je rappuie une deuxième fois il s'éteint, je me demande si j'ai vraiment pas de chance et que j'ai interverti avec un module qui avait le même souci ou si j'ai plus un problème de faisceaux électrique.

Merci de m'avoir lu, et merci de votre futur message. Romain


clic pour agrandir
Message Mar 21 Juil, 2020 14:07
Bonjour

De quelle clio 2 s'agit il ?

Je ne suis pas sûr que ce soit le capteur de pédale, les clio 2 diesel souffrent beaucoup d'un très gros défaut de connectique entre le calculateur et la pompe à injection. La plupart du temps Renault va proposer le changement pur et simple de l'ensemble pompe + calculateur pour la modique de 2200€ !

En revanche, si tu connais un garagiste Renault un peu plus personnellement, tu peux leur demander un kit de réparation de pompe et de nettoyage intensif (+ produits à contacts) mais ça ne guérit pas toujours le problème.


Sauter vers: