Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] clio 2 phase 2 [Réglé]

bonjour je suis nouveau , j'ai un soucis avec ma cilo 2 phase 2 1.5 dci mon UCH fait un claquement claque claque claque en continu sauf quand je bouge mon uch ca s'arrête . ma voiture démarre très bien

donc j'ai ete a la casse ils mon vendu UCH calculateur et la clef mais ca marche pas ,ne ce lance pas rien pas un bruit rien ne ce passe pouvez vous m'éclairez svp besoin d'aide
_________________
thomas
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 21 Jan, 2020 15:01
L'antidémarrage est géré par le calculateur d'injection , l'UCH et la clé.

Il te manque le calculateur d'injection.

Si l'UCH claque.. ça sent le faux contact, ou la soudure sèche.. ça vaudrait peut-être le coup de regarder ce qu'il a avant de se lancer dans le remplacement + REPROGRAMATION des éléments liés à l'anti-démarrage.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bonsoir merci mais j'ai déjas regardé et refais les soudures merci je savais pas qu'il fallait le calculateur d'injection je vois cela demain merci beaucoup
_________________
thomas
bonsoir changé calculateur injection uch clés bague tous proviens du meme vehicule rien ne ce passe pas le moteur ne ce lance pas
_________________
thomas
Message Sam 25 Jan, 2020 14:01
problème résolu on as changé le neiman donc uch calculateur clés neiman et voila tous marche merci
_________________
thomas


Sauter vers: