Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Charger téléphone reault clio 3 phase 2

Bonjour,

J'ai acheté un chargeur sur allume-cigare sur ma Renault Clio 3 phase 2 de 2011. Mais il ne fonctionne pas...
Est-ce normal ?

Merci par avance de votre réponse.
Bonjour,

Non.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Lun 18 Nov, 2019 16:11
:euh:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 18 Nov, 2019 16:11
sans doute lié au "N" manquant :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces éclaircissements qui m'ont beaucoup aidé :lol2:

Trêve de plaisanterie, y'a-t'il un moyen pour régler ce problème ou bien je dois passer chez mon concessionnaire ?

J'ai corrigé la faute ;)
Message Mar 19 Nov, 2019 15:11
Il faudrait commencer par faire des tests pour voir si c'est ton chargeur ou ta prise allume-cigare qui est en panne ?

Tu as essayé de brancher ton chargeur dans une autre voiture pour voir s'il fonctionne ? Tu as essayé de brancher un autre appareil sur ton allume-cigare pour voir s'il fonctionne ?
Si c'est ton allume-cigare qui déconne, il faudrait commencer par vérifier les fusibles. Il doit y avoir un fusible spécifique à l'allume-cigare. Il faut regarder dans le manuel utilisateur pour voir où se trouvent les fusibles dans l'habitacle (généralement près du volant chez Renault).
La description de quel fusible correspond à quoi se trouve généralement sur le couvercle de la boite à fusibles.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: