Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace V] casse moteur Espace 5

Bonjour
j'ai un espace 5 mis en circulation en octobre 2015 dont le moteur vient "d'exploser " à 200 116 km .le garage renault qui l'a ouvert me dit ne pas savoir d'ou cela peut provenir mais le constat est rude moteur à changer et surtout aucune prise en charge de Renault.
Pour info je suis moniteur auto école , le véhicule n'a jamais été mal mené et je ne peut pas aujourd'hui débourser 14000 € pour un véhicule en location longue durée .
avez vous eu le problème et surtout avez vous des solutions ???
merci de votre aide
_________________
Marc
Un moteur qui casse à 200000km est rarement pris en charge par le constructeur, quelle que soit la marque concernée. A part essayer de trouver un moteur en échange standard, il n'y a pas grand chose à faire.
_________________
Le gras, c'est la vie
pour moi usé à 200 000 oui c'est normal mais cassé non !
_________________
Marc
Il ne reste plus qu'à monter un dossier technique complet pour démontrer que la casse à 200.000km est de la responsabilité du constructeur :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 23 Oct, 2019 15:10
Pas une solution pour toi, mais bien la preuve qu'en LOA ou LLD, il FAUT une garantie de la même durée que le contrat......
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: