Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Capacité clé usb pour musique

Message Jeu 10 Oct, 2019 17:10
Bonjour,

Voilà, actuellement en possession d'une Laguna III de 2014, je souhaiterais avoir un renseignement niveau clé USB vu que deux vendeurs que j'ai pu voir chez Renault n'avaient pas la réponse ...
J'utilise une clé USB 64go en FAT32, jusque là, aucun soucis (en dehors du fait que la copie de musique soit très longue sur PC ...). J'aimerais avoir un clé usb plus grande pour satisfaire mes besoins et les besoins musicaux de madame. Avant de faire l'acquisition d'une clé USB plus grosse (512go tant qu'à faire), j'aimerais savoir si elle fonctionnera.
Car j'ai pu lire tout et n'importe quoi sur le web ... Des gens qui disent que le RLink ne lit pas les clés usb au delà de 8go qui ne sont pas en fat32, certains disent qu'ils utilisent carrément des disques durs de plusieurs To sans soucis, certains disent que les clés usb de 64go la voiture ne lit que 8go, certains disent que les 512go marchent aussi en ntfs ... Bref, du coup je ne sais pas quoi penser et ça m'emmerderait de payer une clé USB pour rien si la voiture ne peut pas la lire ...

Un avis les amis ?
Merci d'avance !


Sauter vers: