Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] problème de démarrage Laguna 2 essence [Réglé]

bonjour a tous je suis nouveau ici c mon premier post

donc voila je vous explique mon souci je possède une Laguna 2 1,6 l 16 v de 2001.
il y a quelle que temps, je roulait et d'un coup elle a caler et depuis impossible
de la redémarré. quand je veut la démarre le moteur se lance mais elle ne démarre
pas et ne tousse même pas dessus a été changer les 4 bobine et bougie le capteur PMH
donc y aurait t'il quelqu'un pour me conseillé merci :prie:
personne a une idée
Premier test à faire dans ce cas là
quand un aide actionne le démarreur, il y a une étincelle aux bougies Oui ou non ?
Courroie ok?
oui j'ai bien de l’étincelle sur les 4 bougie et les courroie on environ 4 moi et j'ai aussi de l’essence qui arrive sur la rampe d'injecteur
Bonsoir jai exactement le mm problème sur ma Lag de 2001 essence 1.6 16v. La solution a t elle été trouvé? Merci pour vos reponse
_________________
Yo90
Bonsoir a touts le monde je vien avoir le m'aime problème sur ma laguna 2 1.6 16v 2004. Moteur a calée et plu rien pompe a essance ok batterie ok étincelle ok sur les 4. J'ai tester mon capteur pmh et ya une résistance de 235hom mes esquel et bonne pas rapport a un neuf. J'ai pensé a une dernière chose les injecteur boucher mes je ne ces pas comment les tester. Merci a tous en attente de vos réponses.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 30 Sep, 2019 16:09
Mon dieu l'effort d'écriture ne donne pas envie de chercher ... :evil:

J'ai eut un cas similaire sur ma voiture il y a 9 ans.

Résolu en débranchant 10 minutes la batterie. (Le boîtier papillon avait décidé de partir en vacances).

A tester, ça ne mange pas de pain ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: