Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Conseils d'achat mégane 4

Bonjour :)

Je souhaiterais avoir vos recommandations pour mon futur achat automobile.
Voila, je recherche une Megane 4 en diesel (20000km/an).
Il y a quelques semaines, j'ai trouvé une annonce intéressante chez un mandataire. Il s'agit d'une finition intens DCI 115cv, initialement prévu pour le marché Autrichien, qui est généralement identique à la finition Française sauf le freinage actif d'urgence absent. Ce n'est pas vraiment un élément déterminant pour moi. En revanche elle a des options comme un toit ouvrant, son Bose, Pack Easy Parking, ce qui fait un prix total de 20500€ (10km).

Dans un premier temps trouvez vous cela intéressant ? (prix, moteur, équipement)

J'ai également une autre question qui concerne la comparaison essence/diesel car j'ai quand même toujours une hésitation au coin de la tête; sur du neuf essence mandataire, le prix pour une finition équivalente est de 500€ voire 1000€ moins chère, selon mes recherches. Est-ce que de manière générale le diesel est bradé ? Car sauf erreur de ma part, l'écart devrait être plus important selon le prix en concession.

Merci pour votre aide.
Tu as comparé le prix de ta Mégane DCI avec quelle version essence ? Le TCE 115ch ?

Si ça peut te donner une piste de réflexion. C'est du Caradisiac, mais bon ...
https://www.caradisiac.com/comparatif-renault-megane-tce-1..n-famille-177660.htm
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 09 Sep, 2019 18:09
Merci pour ta réponse :)

Alors non ce n'est pas avec le TCE 115ch mais avec le TCE 140ch.
1000€ de différence pour finition équivalente (dci 115ch vs tce 140ch), et 500€ si boite auto sur l'essence.[/img]


Sauter vers: