Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème bizarre sur ma r megane II

Bonsoir/Bonjour a tous,

Je viens vers vous car hier, je démarre ma Renault Megane II ( casquette 1.5 ) , et tout un coup tout s'allume, les essuie glace, les phares, ventilo. Etc sans que aucun bouton n'est enclencher. J’essaye désespérément d'éteindre le véhicule mais impossible même quand je m'éloigne avec la clef elle ne s'éteint plus. j'ai du la faire caler pour qu'elle s'éteigne, puis débrancher la batterie pour que le contacte s'éteigne, car oui même si mon moteur étais éteint, que la centralisation étais verrouillez, le contacte lui continuais de faire ça vie, essuie glace qui danse, phare qui reste allumer, ventilo qui tourne, j'ai donc du débrancher la batterie.

Si quelqu'un peut m'aider avec des conseils ont ma parler du calculateur que si il avait été toucher c'est foutus, ont ma aussi parler du boitier de clef.
Merci d'avance !
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 13 Aoû, 2019 14:08
Bonjour et bienvenue

commence par regarder si il n'y pas de l'eau dans le bac sous les pieds du conducteur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: