Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace V] Embrayage broute et relatIon clIentele renault

Message Lun 29 Juil, 2019 08:07
Bonjour,
Juste ce message pour vous faire part de ma déception (une fois de plus) envers mon espace 5 et le mépris du service relation clientéle Renault.
Mon espace 1.6dci life boîte manuelle présentait un symptôme de broutage au niveau de l'embrayage lors du démarrage en 1ére.
Je précise qu'il a 47.500kms et 2 ans et demi (donc encore sous garantie)
Après demande à Renault (+ de 3 semaines de délai pour avoir une réponse) mon garage a recu le feu vert pour déposer la boîte de vitesse afin de voir le volant moteur.
Entre 2 comme je trouvais le temps long j'ai ouvert un dossier avec le service relation clientèle.
Constatation que le volant bi-masse était hs mais en aucun cas je n'étais responsable (embrayage niquel)
Plus de 10 jours d'attente pour avoir la pièce et remontage à l'identique du même volant (donc aucune garantie que cela ne revienne pas dans 40.000kms!!!)
Après remontage cela ne broutait plus.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir une facture de 237.00€ correspondant à 10% des réparations (non pris en charge par Renault) et pas informé à aucun moment de cette participation.
J'ai envoyé un recommandé en précisant mon mécontentement il y a un mois et demi et aucune réponse de Renault!!
Je suis très décu du service client Renault.
Quand on veux faire dans le premium il faut avoir le moyen de ses ambitions...
La qualité et la fiabilité plus qu'aléatoire de l'espace 5 n'est plus à prouvé (merci j'ai donné dans les problèmes dont certains non résolus aujourd'hui et il suffit de regarder sur les différents forums...)
Pour ma part après 2 espace 4 et 2 espace 5 si rien n'est fait ce sera le dernier véhicule de la marque!
Bonne route à vous tous.


Sauter vers: