Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[RadioSat update-list] Megane II.2 8200607918

Message Mar 28 Mai, 2019 20:05
Bonjour,
Depuis longtemps le mécanisme d’éjection (ou admission) de CD de mon poste marchait mal 'tac tac tac' qu'il faisait. Je l'ai enfin démonté hier et me suis aperçu qu'une roue dentée (la plus petite) du train d'engrenage entre le rouleau et le petit moteur dédié, était fendue (dans le sens axial, en fond de dent). Sollicitations mécaniques + Temps + Pièce plastique montée serrée, cela est presque normal. J'ai essayé de la recoller, après plusieurs essai, avec de la colle bi-composant, je suis arrivé à la recoller, forcément ça a un peu déformé une dent, et quand j'ai remonté la roue, la géométrie n'était pas parfaite. Donc toujours le 'tac tac' mais le CD sort ou rentre bien ! Par à coup certes, mais plus besoin d'essayer de sortir un CD avec un autre ! Ce ne tiendra sûrement pas longtemps, d'où ma question :
Est-ce possible d'acheter que le lecteur CD et pas tout le poste ? Ou que la roue dentée ?
Sinon j'irai creuser dans une casse où on peut se servir soit-même mais pas sur qu'ils autorisent le démontage des postes.

Merci d'avance !


Sauter vers: