Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème anti brouillard et plein phares [Réglé]

Bonjour a tous
Je vient vers vous pour vous exposé mon problème et ainsi trouver des solutions.
Je vient d'acheter une laguna 2 année 2001 avec pas de petit truc à faire dessus.
Premier gros souci qui a été résolu, l essui glace arrière qui ne fonctionnais pas, après de multiples recherche, le faisceau du hayon était HS, fil coupé dans la gouttière.
Deuxième soucis que j'ai actuellement et la je flanche, quand nationale mes anti brouillard avant et arrière et aussi les pleins phares, les voyant au tableau de bord s'allume bien tant que je reste actionnée sur la commande du comodo, dès que je relâche cette commande, le voyant s éteint au lieu de reste allumé. Je précise que toute ses commande qui disfonctionne se trouve sur le comodo gauche.
Merci de me venir en aide
Au plaisir de vous lire
HELP ME please
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 06 Mai, 2019 09:05
Remplace ton commodo.

Sur la phase 1, c'est le commodo qui gère la puissance et non l'UCH.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci de ta réponse, je vais essayé.
Message Lun 06 Mai, 2019 13:05
[referp=1045997;quote="j2c"]Remplace ton commodo.

Sur la phase 1, c'est le commodo qui gère la puissance et non l UCH

Merci pour ton coup de main, je vient de changer le colodo6et tout est rentré dans l'ordre.
Tes au TOP.


Sauter vers: