Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] 1er Connexion

Bonjour;
Mon employeur ma commande un Espace V de 2018 neuf (20KM) qu'ils avaient en stock pour éviter d'attende le véhicule. Celui ci a un rappel constructeur du RLINK, et la pièce ne sera pas dispo avant 1er Juin. En attendant le concessionnaire m'a prêté un Espace Intens d'occasion (2018).
J'essai de me connecter au rlink, je rentre mon adresse mail, j'accepte les conditions d'utilisation et j'ai ce message :
"Pour des raisons techniques, la connectivité ne peut pas être activée. Merci d'essayer à nouveau plus tard".
J'ai essayé chez moi, et à 3 endroits différents j'ai la même chose .... Evidemment mon téléphone est connecté en Bluetooth sur la voiture, a priori je capte bien chez moi.

Surprise également le RLink de cet Espace ne semble pas être compatible apple Car Play ?

Merci d'avance pour vos lumières
Message Ven 26 Avr, 2019 20:04
j'ai eu le même problème avec ma 1ere RM4 (2016).
je suis passé par le support rlink

que je me souvienne, la première chose qu'on ma demandé de faire est de désactiver le partage de données dans menu-->Apps-->Vie Privée, verrouiller et quitter le véhicule au moins 15min.
revenir au véhicule, réactiver le partage de donnée et réessayer.
j ai aussi tenté de changer l'adresse mail,..

dans mon cas ca n avait pas fonctionné mais ca vaut peut etre le coup pour toi, a part cela il ne te reste qu'a appeler le support,...


Sauter vers: