Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Probleme rlink 1

Bonjour a tous donc j'expose mon problème je possède une clio 4 avec le GPS Rlink le soucis provient que mon ancien ecran Rlink etait cassé au niveau de l'ecran donc j'ai racheter un nouveau a la casse donc j'installe les fichers comme demandé mon problème est donc le suivant impossible d'aller sur l'onglet MENU , le son de la radio s'en vas et revient quand j'insère la carte SD il me dit qu'il y'a un problème carte Europe j'ai donc téléchargé le Rlink TOOL et mise a jour la carte SD mais le plus gros probleme n'est pas celui ci ensuite j'ai donc telechargé la mise a jour version 11.344 déja impossible que je la télécharge car sur le site il me dit avec mon numéro de serie VIN que mon poste n'a pas besoin de mise a jour donc je sais pas si j'ai téléchargé la bonne bref donc jusque la tout va bien je fais la manipulation FAT32 etc... j'insère la clef USB il detecte bien la MAJ mais impossible de lancé la MAJ de cliquer sur le bouton OUI. merci de votre aide
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 12 Avr, 2019 20:04
J'ai pris ma respiration 3 fois... et he n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout.
Edite ton message pour l'aerer un peu.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 13 Avr, 2019 13:04
:+1eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: