Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Pedale accélérateur et voyant défaut électronique

Bonjour je possède une clio 2 privilège 1.5L DCIde 2002 il y’a 2 mois elle est passé au garage perte de puissance la pedale d’accélérateur ne répondais plus et le votant défaut électronique s’allumais et tout ceci de façon aléatoire résultat de la valise bougie de préchauffage et pedale accélérateur tout à été changé et depuis plus de problème et là hier de nouveau même problème es ce que cela ai déjà arrivé à quelqu’un et si oui qu’elle était le problème ? Merci pour vos réponse
Personne ??
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 22 Mar, 2019 20:03
Bonjour

as-tu de la limaille d'acier dans le filtre à gasoil?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Je ne sais pas il faut que je regarde demain si oui cela te fait penser à quoi ?
Message Sam 23 Mar, 2019 10:03
bonjour
Je pense avoir trouvé le problème en effet en parcourant diffèrent forum il semble que le potentiomètre de la pédale d’accélérateur soit défaillant sur les moteur de clio et kangoo dci. Il semble qu'une soudure a cette endroit résoude le problème. J'irai donc voir mon garagiste la semaine prochaine pour lui en parler. Voila si ça peut aider d'autre personne. Bonne journée à tous


Sauter vers: