Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] frein de parking Scenic III

Message Mer 13 Mar, 2019 16:03
Bonjour

Je poste ici mon probleme après 1 semaine a chercher je trouve rien sur le net et rien sur youtube...

Voila depuis 2-3 mois par fois sur un nid de poule mon scenic affiché probleme frein parking défaillant mais apres 1 seconde il partait (je me disais pas grave Renault...)
mais la depuis 1 semaine j'ai le message alerte faire controler frein de parking! :shock:

Du coup j'appel un ami qui a une valise affiche probleme frein etrier droit super on sait ou mais pas quoi pff

je precise avant que l'aide au demarrage en cote fonctionne, quand je veux accélérer il se desserre et quand j'arrete le moteur il sert tout seul donc je me dit peut etre un capteur vu que toutes les autres aides fonctionnes.
donc je demonte la route regarde les connecteurs nickel, est le je fais aller le frein de parking il sert pas du tout mais celui de gauche fonctionne

je voudrais savoir si quelqu'un a eu car ce problème car j'ai rien trouver sur le net si on peut me dire a quoi sert le petit boitier electronique sur l'etrier ? et combien coute un moteur en plus quasiment impossible a acceder (merci Renault)

merci a vous


Sauter vers: