Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Master III] Regulateur/limiteur de vitesse

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici depuis peu..

Depuis presque novembre, je cherche des infos, etc et je n'ai rien trouvé, je vous explique la situation :

Alors j'ai acheté une Master 3 combi de 9 places de 2012 en occasion (en bon affaire) que j'utilise pour les déplacements sportivement..
Comme c'était un bon affaire, malheureusement elle n'était pas equipée le régulateur/limiteur (je me disais que je pourrais y ajouter en seconde monte)

Info : Je suis un carrossier donc j'ai un compétence de bricoler sur les automobiles..

J'ai vérifié si c'était en pré-cablage et finalement oui, y a des plusieurs fils qui trainent dedans donc c'est bon..
Je voulais avoir le régulateur/limiteur d'origine de Renault donc j'ai commencé à acheter tout ce qu'il faut pour avoir le régulateur/limiteur :

- Interrupteur de régulateur/limiteur de vitesse
- Volant avec des boutons (+/- et R/O)
- Pédale avec clic au fond pour désactiver le fonction
- Le capteur de braquage de l'angle

Et rien.. Ca ne marche rien du tout..

J'ai le logiciel CAN CLIP, j'ai essaye de l'activer mais il y a pas de régulateur de vitesse dans le logiciel... Donc impossible... Je ne comprends pas du tout

Alors les autres qui réussissent, j'ai manqué une chose ou autre chose ?

J'ai demande des garagistes et ils me répondent "Impossible", perso je n'y crois pas, je suis sûr que c'est possible..

J'espère avoir vos réponses rapidement car je devais partir en déplacement dans bientôt donc ce sera bien si j'ai le régulateur :)

Merci beaucoup en avance :)
_________________
Master3 de 2012 combi bus blanche
Message Lun 18 Fev, 2019 19:02
Personne ??
_________________
Master3 de 2012 combi bus blanche


Sauter vers: