Accueil / Technique [Mécanique]

[Talisman] Defaut alignement carrosserie

Bonjour à tous,
Sauf erreur de ma part, j'ai lu dans ce forum que certains possesseurs de talisman ont fait régler différents défauts d'alignement de carrosserie pris en charge par la garantie constructeur.
Je suis passé chez mon agent Renault pour lui de demander de corriger le mauvais alignement des ailes avant avec les portières et celui du volet de trappe à carburant, il me dit que Renault ne le prendra pas en garantie...j'ai de gros doutes !
Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences pour ceux qui auraient été concernés.
Message Dim 11 Aoû, 2019 09:08
bonjour a vous et a tous... idem pour moi sur talisman intense la garantie constructeur fini depuis fin mai!! je constate a 42000km depuis juillet entre la
carrosserie et le par choc (côté trappe à carburant)qui s’écarte avec la chaleur et a la fraîcheur ce rétracte!! le véhicule na subit aucun choc même pas de raflure ni griffes!! autre détail juste avant les 42000km couinements des freins arrières a faible allure.après quelque temps plus rien .. et la le couinement de retour plus a faible allure .. donc passage chez renaults résultats plaquettes usure a 20% donc bon..parcontre le problème toujours là deux jour apres🤨
_________________
mjc


Sauter vers: